Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Aurélie, maman de deux petits…enfin plutôt de deux grands garçons et fondatrice de La Bulle de Lilie.

Aujourd’hui, j’ai décidé de me lancer en indépendante pour suivre ma passion pour la sophrologie et prendre le meilleur de mes années en communication pour, notamment, introduire le bien-être auprès des particuliers et au sein des entreprises.

Je suis persuadée, pour l’avoir vécu, que la sophrologie permet de se recentrer sur soi, de lâcher-prise pour un mieux-être et donc un mieux vivre au quotidien. Egalement spécialisée dans la périnatalité, j’accompagne tous les membres de la famille à alléger ce parcours avec une oreille attentive et en harmonie.

Diplômée depuis 2011 de l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris, je la pratique avec bienveillance et avec une réelle passion afin de vous soutenir et de vous accompagner à chaque moment important de votre vie. La Bulle de Lilie est pour moi la naissance d’une évidence, d’un chemin de vie qui se construit ensemble.

J’ai aussi obtenu une certification pour être psychopraticienne. Je ne suis ni psychologue, ni psychiatre mais j’ai été sensibilisée aux différentes psychothérapies existantes afin de pratiquer une sophrologie plus à l’écoute de l’autre et améliorer sa prise en charge globale.